Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Exemple de candidature

Aller en bas

Exemple de candidature Empty Exemple de candidature

Message par Yoann-lerouge Lun 25 Aoû - 14:36

Bonjour à tous,

Ma petite candidature se fera en 3 partie :
- La partie IRL, en première car c'est la plus importante =).
- Ensuite la partie IG, parce que faut quand même qu'on sache qui je suis dans les jeu.
- Enfin en ce qui concerne la guilde qui je l'espère m'acceptera =).

La partie IRL :

Alors moi comme vous vous en doutez, je m'appelle Yoann, j'ai 20 ans et je suis actuellement en école d'ingénieur en informatique parce que créer des programmes c'est bien !
Bon, bien sur j'aime l'informatique mais pas que j'aime traîner avec les pots sortir et tous ces petits trucs chiants à faire tout seul et bien en groupe !
A part ça, je suis à fond dans le badminton même si je n'en fais pas en compet car j'aime pas l'esprit j'en fait aussi souvent que je le peux ce qui inclue dans mon école et en particulier pendant les cours bien chiants auxquels je n'assiste pas car faut bien le dire dans la vie il y a des cours qui ne servent à rien (l'histoire et la géo en faisant partie !).

La partie IG :

On va faire un peu d'histoire j'ai commencé à 3 persos (un iop, un nini et un je me rappelle plus ^^), pour enfin finir à 11 persos sur 10 comptes différents.
Mon perso principal est bien sur mon bon petit iop 200 Yoann-lerouge. Ma team se compose ainsi :
- Stormgamer Cra lvl 200.
- Yoann-lerouge, Yoann-lediable Iop lvl 200 et 199 (et oui 2 iop c'est bien pratiques pour placer les mobs).
- Leni-noir Nini lvl 200 (faut bien se soigner quand on fonce avec 2 iop  !).
- Yoann-lenu Nunu lvl 199 (pour dropper c'est pas si mal un nunu...).
- Theblack-sadi Sadi lvl 199 (niveau ral pm c'est vraiment pas mal non plus =) ).
- Yoann-sacri Sacri lvl 190 (je crois).
- Black-xelo (je crois) Xel lvl 184.
- Snitch-master Steamer lvl 189.