Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature Brian Petit (Mystyk)

Aller en bas

Candidature Brian Petit (Mystyk) Empty Candidature Brian Petit (Mystyk)

Message par Barams Mer 10 Déc - 17:04

Hello Original's

Ma petite candidature se fera en 3 partie :
- La partie IRL, en première car c'est la plus importante =).
- Ensuite la partie IG, parce que faut quand même qu'on sache qui je suis dans les jeu.
- Enfin en ce qui concerne la guilde qui je l'espère m'acceptera =).

La partie IRL :

Bonjour/Bonsoir, je m'appelle Brian, j'ai 17 ans et je suis actuellement en Terminal Scientifique, mais je ne sait pas encore dans quoi m'orienter plus tard.
Personnellement, j'adore sortir, j'adore les filles, mais je trouve toujours du temps libre pour un petit dofus quotidien.
A part ça, Je vais souvent a la musculation, je pratique le football également et j'aime aussi le cinéma.

La partie IG :

Pour ma part, je n'ai qu'un seul perso ( ce qui est deja pas mal), Ma cratte de niveau 199 feu air.

Pour l'instant je ne compte pas faire plusieurs perso, je trouve que dofus est un jeu ou l'on doit joué en communauté.


Enfin la partie guilde :

Pour ceux qui est de la guilde, je pense que je peux lui apporter de l'experience cra je suis un joueur depuis la version 1.23, et j'adore aider les gens qui le demande quand je peux le faire. Je peux également mettre un peu d'ambience en parlant avec tous les autres membres, je me trouve tres sociable. En esperant etre pris dans votre guilde.

Cordiallement,

Mystyk, Brian , Bram's pour les intimes. Wink

Barams

Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum