-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature Hakore

Aller en bas

Candidature Hakore  Empty Candidature Hakore

Message par Hakore Ven 30 Jan - 20:29


Bonjour, Bonsoir


Je m'appelle Robin, j'ai actuellement 17 ans et je suis en Classe de TS2 au Lycée Saint Jean et Lacroix à


Saint Quentin dans l'Aisne


Mes Points forts sont que je suis Amicale, Sociale


Passons au Défaut (Malheuresement je ne suis pas parfait :/), Je parle souvent pour rien pour le plaisir de


partager mes hauts, mes bas ... Même si potentiellement je sais que Personne m'écoute, c'est un plaisir


personnelle qui me Fascine !


Sur le jeux, "Hakore" de cercle 18x Iop terre Plutôt Bien Optimisé, personnage crée il y a environ 6 mois.


Je joue au minimun 1 heure par jour (Varie selon les jours), plutôt actif le Week-end.

"Mon Histoire"


A l'époque (il y a environ 2 an je dirais), je possèdais un Cra nommé Distance, qui faisait parti de cette Guilde.


J'avais beaucoup Apprécié la Convivialité qui régnait au sein de cette Guilde. On m'avais Aussi beaucoup aidé a


Xp, c'était Super.



Avant de venir présenter ma Candidature, j'étais le meneur de "Destiny Arcade". Cependant, je compris vite


que je n'étais pas fais pour être meneur de Guilde (je perdais Beaucoup de membres, des embrouilles


commencèrent à se former). J'ai donc décide de la Quitter.

"Mes Guildes"


Comme je l'es annoncé précédemment, j'étais le Meneur de "Destiny Arcade", nous avons Beaucoup basculé


d'alliance cependant nous sommes resté quelque temps chez "NOX", ce qui ma permis de Renforcer mon


Niveau en Ava.


Les guilde que j'ai Fréquenté sont : "Destiny Arcade"
"Res'Novea"
"Legend of Spirita"


J'ai quitté ces guildes pour Manque D'entraide et de convivialiter (Pour Res'Novea), et pour un manque


d'actif, en effet beaucoup était inactif (Pour Legend of Spirita).


"Ce que j'attends de vous et ce que je peux vous apportez"


Pour ce que j'attends de vous est juste une Bonne ambiance, pas de prise de tête, de l'entraide : c'est pour


moi je symbole de la guilde idéal Smile


Pour ce que je peux vous apportez, je suis actifs, toujours prêt à aidé, présent quand il le faut, toujours de


bonne humeur.


Je tiens quand même à apporter quelque détail à ma description : :p


Je tiens déjà à précisé le Nom de mon ancien Personnage qui avait intrégré votre Guilde il y un déjà un


Certain Moment (l'époque de l'alliance CAC pour tout dire ^^) : Distances


Je possède une team au repos pour le moment :p (Frais d'abonnement trop élevée pour le moment).


Ma team étant Constitué d'un : Sacrieur Air / Terre de niveaux 194
Cra Air / Feu de niveaux 191
Iop Terre de niveaux 181 (Mon personnage principal)
Nini Feu de niveaux 145


Je possède également Skype : Satekdu02.


Voilà, J'espère que mon descriptif aura était du moins plus complet que le précédent

Tout en restant à votre Dispositon pour toute Information quelconque, J

e vous souhaite une bonne journée

Hakore

Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum