Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation de la guilde

Aller en bas

Présentation de la guilde Empty Présentation de la guilde

Message par Yoann-lerouge Jeu 21 Aoû - 16:44

 Original


L'histoire de la guilde :
La guilde Original a été créée le 30 mars 2008 par un bon petit groupe d'amis. La guilde a ensuite évolué au sein du serveur mais les meneurs ont parfois eu d'autres choses à faire qu'être sur Dofus et donc il y a eu 6 meneurs à ce jour, les plus connus étant Super-reinette et Blortch. J'ai été meneur de la guilde jusqu'en juillet dernier où j'ai mis Torin meneur par manque de temps.


Original, c'est quoi? :
Original a toujours été une guilde faite par des amis, pour des amis.
Elle regroupe des personnes connaissant le respect et qui ne posent pas de problème, elle a ainsi toujours été bien vue de tous.
Au niveau des services nous disposons 8 enclos (3 enclos 15 places, 2 enclos 12 places, 2 enclos 9 places, et 1 enclos 6 places).
Ces enclos sont bien sur à disposition des membres même si nous ne les donnons pas directement aux nouveaux membres qui les demandent, la confiance se mérite !
Sinon nous avons 1 maison bien que j'ai jamais compris à quoi ça servait de gaspiller des kamas pour acheter une maison plutôt que de coucher dehors ou de s'endormir dans une taverne pour rien...


La guilde du point de vue organisation :
Torin est actuellement meneur de la guilde (le 6e).
Original se compose de 4 bras-droits ayant tous les droits dans lesquels sont Stalust, Choco-Goon, moi et le petit qui se cache en muse Gentille.
Ensuite il y a les trésoriers qui ont tous les droits sauf bannir (ce sont un peu les "pré bras-droits").
Et enfin les autres membres qui sont aussi important que les autres car sans eux on ne serrait pas beaucoup^^.


Dernière édition par Yoann-lerouge le Dim 9 Nov - 13:23, édité 2 fois (Raison : Mise à jour 24/09/2014 par Gentille)

Yoann-lerouge
Admin
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2014

https://original-dofus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum