Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[ACCEPTÉ] candidature guilde original

3 participants

Aller en bas

[ACCEPTÉ] candidature guilde original Empty [ACCEPTÉ] candidature guilde original

Message par vraica Mar 2 Sep - 8:55

Bonjour membre de la guilde Original,
Désolé de vous déranger dans vos activité je m'efforcerai d'être bref.

Pour se qui est du IRL :
Je m'appelle Mathias Duret 19ans travaillent en industrie (Concrètement, je fabrique les pièces qui vont alimenté les usines électriques qui vous permette de faire tourner vos pc. (non, Non pas besoin de merci je ne fait que mon travaille lol.)

Pour se qui est de ma venu en ces lieux, eh bien :
Après une longue absence sur le monde des douze (ou des quinze maintenant) un pote et moi nous sommes remis à arpenté ce monde depuis un peu plus d'un mois.

Aujourd'hui c'est à la recherche de compagnon d'arme que je suis en quête pour passer de bon moment je l'espère et continuer de découvrir et redécouvrir le contenu.

Pour se qui est du IG je joue:
un Iop terre de lvl 197
une sadida de lvl 196 terre

P.S :Mon pote ne postule pas mais je peut enrichir ma team d'un eni 189 et d'un xel 199 en cas de besoin (il peut lui arriver également de prendre mes compte mais lui se cantonne a2 il ne devrait être que très peut sur mes compte)

Voila, j'avais dit « bref » mais se n'est pas m'ont fort. Je vous joint une  « 'tite » photo de mes deux personnage en espérant avoir su vous convaincre.[ACCEPTÉ] candidature guilde original <a href=[ACCEPTÉ] candidature guilde original Thth10" />

vraica

Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ] candidature guilde original Empty Re: [ACCEPTÉ] candidature guilde original

Message par Yoann-lerouge Mar 2 Sep - 10:35

Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir penser à nous pour chercher une guilde.

J'aurais besoin de plus d'infos IG afin de donner mon verdict. Tes pseudos IG, les guildes auxquelles tu as appartenu depuis ta reprise.

J'aimerais aussi avoir des infos sur ton ami car ayant accès à tes comptes il pourrait être potentiellement une taupe.

Cordialement Yoann, l'homme en rouge et noir.

Yoann-lerouge
Admin
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2014

https://original-dofus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ] candidature guilde original Empty Re: [ACCEPTÉ] candidature guilde original

Message par vraica Mar 2 Sep - 10:46

mon iop et 197 name vraica , sadi 196 name cagali
on a appartenu a forge your empire , mais depuis que l’équipe djiovani et parti il n'y a plus d’ambiance, il y a pas longtemps j'ai prêtait a un membre un koalak il me la volé je cherche une guilde soudé un sympathique, avec des sortie ect ect , mon amie jouée au paravent avec moi sur league of legende , sur se jeu nous touchions presque les sommet a plus rien n'a apprendre a part devenir professionnelle, je lui fait entièrement confiance , pour vous dire il a accé a mes 100.000.000 de kamas ...
vraica

vraica

Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ] candidature guilde original Empty Re: [ACCEPTÉ] candidature guilde original

Message par waise-heill Mar 2 Sep - 11:02

Salut,
ayant parler un peu avec toi hier, tu m'a eu l'air plutôt sympathique donc je t'accordes un POUR .
En espérant te voir bientôt en guilde Very Happy
waise-heill
waise-heill

Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ] candidature guilde original Empty Re: [ACCEPTÉ] candidature guilde original

Message par vraica Mar 2 Sep - 11:03

merci Smile

vraica

Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ] candidature guilde original Empty Re: [ACCEPTÉ] candidature guilde original

Message par Yoann-lerouge Mar 2 Sep - 12:33

Après en avoir parlé avec des guildeux, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté pour rentrer dans Original.

Mp moi sur mon perso quand tu peux.

Cordialement Yoann, l'homme en rouge et noir.

Yoann-lerouge
Admin
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 20/08/2014

https://original-dofus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTÉ] candidature guilde original Empty Re: [ACCEPTÉ] candidature guilde original

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum